Avis de manifestation d’intérêt: CONTROLE ET SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE LA ROUTE BUBA-CATIO

1. Le Gouvernement de la Guinée Bissau (Ministère des Travaux Publics, de l’Habitat et de l’Urbanisme) a obtenu auprès de la BOAD des fonds afin de financer projet d’aménagement et bitumage de route la route Buba-Catio, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services «contrôle et surveillance des travaux d’aménagement et de bitumage de la route Buba – Catio longue de 60km (R7)»

2. Les services comprennent le contrôle et la surveillance des travaux d´aménagement et bitumage de la route BUBA–CATIO d’environ 60 km ou les caractéristiques desdites travaux se présente essentiellement comme suit :

Les travaux concernent, est globalement (i) la mise en œuvre d’une couche de forme en latérite sélectionnée, la mise en place d’une couche de fondation en latérite, la mise en œuvre d’une couche de base en grave concassée, l’enrochement dans les zones de rizières et de marais, et la mise en œuvre de revêtement en Beton Bitumeuse (5 cm), (ii) pour ce qui est des aménagements divers la construction d’ouvrages d’assainissement, de drainage et hydrauliques, l’éclairage public et la signalisation et (iii) pour les mesures environnementales et sociale, la construction d’infrastructures connexes et la mise en œuvre des mesures environnementales.

Les personnelles éventuelles nécessaire pour la mission sera d`un Ingénier Routier Chef de Mission, un Ingénier Routier Adjoint au Chef de Mission, un Ingénier Géotechnicien, un Ingénieur Ouvrage d´Art, un Ingénier Topographe, Technicien de Laboratoire et Equipe de Laboratoire, Technicien Topographe et Equipe Topographe, un Surveillant des Travaux Routier, un Surveillant des Travaux d´Ouvrages, et un Environnementaliste.

Le délai d’exécution des travaux est fixé à : Vingt-quatre (24) mois

Le chiffre d´affaires annuel requis sur les trois dernières années avec une valeur minimum de un sept-cents millions (750 000 000) de Francs CFA qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires à la mission proposés.

3. La procédure de la présente manifestation d’intérêt sera conduite en application des Directives pour la passation des marchés de services de consultants financés par un prêt ou une avance de fonds de la Banque Ouest Africaine de Développement.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous :

Direction Générale des Infrastructures de Transport /Ministère des Travaux Publics, L’Habitation et Urbanisme

Avenida Combatente da Liberdade da Pátria, Palácio do Governo _ BISSAU

E-mail : engluism@hotmail.com/ Tel.: (245) 95 520 12 98 / 96 680 86 37;

 

De 08 heures à 16 heures GMT (heures de service).

5. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après:

Direction Générale des Infrastructures de Transport /Ministère des Travaux Publics, de l’Habitation et de l’Urbanisme

Avenida Combatente da Liberdade da Pátria, Palácio do Governo _ BISSAU

Au plus tard le  20 / 03 / 2017 à 12 heures GMT

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *