FAPBEF-UEMOA: AVIS D’APPEL D’OFFRES

AVIS D’APPEL D’OFFRES

1. Dans le cadre de la transparence et de la rationalisation des conditions de banque, la fédération des Associations Professionnelles des Banques et Etablissements Financiers des pays membres de l’UEMOA (FAPBEF-UEMOA), en accord avec la BCEAO, lance un appel d’offres pour la réalisation d’une étude, en vue de la détermination d’un mode de calcul harmonisé du meilleur taux débiteur des établissements de crédit.

2. Par le présent appel d’offres, elle invite les soumissionnaires (cabinet d’études, consultants indépendants) intéressés,à présenter leurs offres techniques et financières sous plis fermés pour la réalisation de « l’étude pour la détermination d’un mode de calcul harmonisé du meilleur taux débiteur des établissements de crédit »

3. La participation à la concurrence est ouverte à tous les cabinets d’études ou consultants indépendants qui ne sont pas sous le coup d’une interdiction et établis ou ayant leur base fixe dans l’espace UEMOA et en règle vis-à-vis de l’administration de leurs pays d’établissement ou de leur base fixe.

4. Le délai de réalisation de l’étude ne doit pas excéder six (06) mois.

5. Les candidats désirant participer à cet appel d’offres, peuvent retirer le dossier complet moyennant le paiement d’un montant forfaitaire non remboursable de Deux cent cinquante mille (250 000) francs CFA ou le consulter gratuitement auprès de la Direction Exécutive de la FAPBEF-UEMOA à l’adresse suivante :

1021, avenue de la Cathédrale,
01 BP 6215, Ouagadougou 01
Tél. : 00 226 50-31-20-65
Fax : 00 226 50-31-20-66

6. Les offres présentées en (01) original et trois (03) copies, devront parvenir ou être remises au Secrétariat de la Direction Exécutive de la FAPBEF-UEMOA au plus tard, le jeudi 09 octobre 2014 à 9 heures.

7. L’ouverture des plis aura lieu le jeudi 09 octobre 2014 à 10 heures précises, en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent.

En cas d’envoi par la poste ou par un autre mode de courrier, la Direction Exécutive de la FAPBEF-UEMOA, ne peut être responsable de la non-réception de l’offre transmise par le soumissionnaire

8. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de cent vingt (120) jours, à compter de la date de remise des offres.

9. La FAPBEF-UEMOA se réserve le droit de ne donner suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

Le Président
Pierre ZERBO

1 thought on “FAPBEF-UEMOA: AVIS D’APPEL D’OFFRES

  1. Acho que e tempo dos meios de comunicacao social guineenses comecarem a respeitar mais a lingua oficial ou nacional do pais. No Senegal certamente nao verao nenhum anuncio em portugues. Noutros paises e motivo de multas elevadas para os orgaos de comunicacao ou outras instituicoes incluindo empresas que coloquem anuncios ou placares noutra lingua que nao seja a lingua do pais.
    Se nao nos respeitarmos nao serAo certamente os nossos visinhos a respeitar-nos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *