Avis d’appel d’Offres : Consommables de Laboratoire de TB/VIH

Date de l´avis : 17 Octobre 2024

Nº de la subvention GNB-C-MOH(NºFR 1509)                                              

DAOI Nº : 03/2024 /CG-PNDS / FM

  1. Cet avis d’appel d’offres est destiné à la passation d’un marché de Fournitures de consommables de laboratoire pour les structures sanitaires dans le cadre du suivi biologique des patients atteints de Tuberculose et de VIH/SIDA.
  2. Le gouvernement de la République de Guinée-Bissau a reçu un financement du Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme (le Fonds) à travers la Subvention GNB-C-MOH 2024 -2026 visant à contribuer à la réduction de la mortalité liée à la TB et au VIH et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour le paiement du marché de fourniture de consommables de laboratoire, constitué en un (01) lot unique.  L’appel d’offres est ouvert à tous les soumissionnaires éligibles, conformément aux Règles de procédures du Ministère de la Santé Publique en matière d’acquisition des biens et travaux.
  3. La Cellule de Gestion du Plan National de Développement Sanitaire (CG-PNDS) du Ministère de la santé Publique invite à présent les éventuels soumissionnaires à proposer leurs offres sous plis fermés et cachetés pour l’ensemble des items.

Liste des Consommables de Laboratoire de TB/VIH

4. Le soumissionnaire doit présenter son offre pour l’ensemble des items du lot unique, ou une partie (au moins 80%). Toute offre qui ne respecte pas cette exigence sera rejetée.

5. Les documents complets du Dossier d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de la Cellule de Gestion du PNDS, Ministère de la Santé Publique, Rue Unidade Africana, Nº 26, Bissau, Guinée-Bissau, Tel. : (245) 95 590 26 13 / 95 637 14 55.

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir de plus amples renseignements et examiner le dossier d’appel d’offres à la même adresse.

6. Le Règlement particulier de l’appel d’offres et les conditions générales du Contrat prescrits au Dossier d’appel d’offres sont conformes au Dossier-type d’appel d’offres pour l’acquisition des biens.

7. Les offres resteront valables pendant un délai de 120 jours après l’ouverture des plis.

8. Les soumissionnaires doivent accompagner leurs offres d’une lettre d’attestation de bonne exécution pour des travaux similaires, quitus fiscal, certificat de non faillite, inscription au registre du commerce, numéro d’identification fiscale et une garantie bancaire de la soumission d’un montant correspondant à 3% de la valeur totale de la proposition. La garantie bancaire doit être libellée en monnaie nationale (FCFA) ou son équivalent dans une monnaie librement convertible.

9. Une offre non accompagnée de la garantie bancaire de soumission sera considérée non conforme (sera rejetée).

10. Toute demande de clarification concernant cet appel d’offres doit être adressée par écrit à la Cellule de Gestion du PNDS, située à l’Avenue Unidade Africana, nº 50, Bissau, avant 12H (GMT) du 19 Novembre 2024. L’Acheteur transmettra sa réponse à tous les Soumissionnaires qui ont pris le cahier des charges (AOI), y compris une description de la demande, mais sans en identifier la source.

11. Les offres doivent être remises à la Cellule de Gestion du PNDS, Ministère de la Santé Publique, Rue Unidade Africana, Nº 26, Bissau, Guinée-Bissau ; Tel. : (245) 95 590 26 13 / 95 637 14 55, au plus tard à 12H00 (heure locale), le 19 Novembre 2024.

12. L’ouverture des plis se fera en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à cette opération qui aura lieu dans la salle de réunion des Programmes dudit Ministère, le 19 novembre 2024 à 13H30 heure locale.

Le Ministère de la Santé Publique de la Guinée Bissau

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *